20 km de Bruxelles

Le 31 mai 2020, participez aux 20 km de Bruxelles aux couleurs de Child Focus

Pourquoi soutenir Child Focus ?

Retrouver un enfant disparu, répondre aux questions sur la sécurité en ligne, lutter contre la pornographie enfantine ou accompagner un jeune qui veut fuguer : parents et enfants peuvent former le 116 000, la ligne d’aide gratuite. Child Focus est une fondation d’utilité publique qui travaille avec des collaborateurs professionnels et des volontaires. Nous sommes accessibles nuit et jour, sept jours sur sept, via la ligne d’aide gratuite 116 000 et ce, pour les parents, enfants, victimes et leurs proches.

Grâce au soutien du grand public, Child Focus propose ses services gratuitement à tous. Ligne d’aide, outils de prévention (jeux, kits pédagogiques, outils, applications) et séances d’information pour enfants de l’enseignement primaire : tout est gratuit. Les informations importantes sont donc accessibles à tous et nous pouvons sensibiliser un maximum d’enfants.

10miles

Comment récolter des fonds ?

Faites-vous sponsoriser !

Grâce à votre défi sportif, motivez vos amis et votre famille à vous sponsoriser pour aider nos conseillers à soutenir, de jour comme de nuit, les parents et les enfants en détresse confrontés à une disparition ou un cas d’exploitation sexuelle.

Envie de relever le défi ? Lisez nos conseils.